Elycia.fr » Mes fantaisie » Ce bichon a été abandonné

Ce bichon a été abandonné

Bonjour les filles!

Je suis en colère, vraiment très en colère les filles et je vais vous expliquer pourquoi.

Un jour que je rendais visite à mes parents, j’ai vu dans leur rue un petit chien tout blanc, il avait l’air sale et complètement perdu, lorsque je suis descendue de ma voiture, il s’est précipité vers moi et j’ai pu le caresser sans aucune crainte.

Apparemment ce petit chien était en mal de câlins!

Ce bichon a été abandonné

J’ai raconté cette rencontre à mes parents qui n’ont pas été étonné, ils avaient remarqué ce petit chien blanc depuis quelques jours mais comme il n’avait pas de colliers et qu’il n’était à personne dans le quartier, il errait d’une rue à l’autre.

Je suis allée retrouver ce petit chien et j’ai remarqué qu’il n’avait pas de tatouage, il n’était donc pas identifiable. Avec l’accord de mes parents, je l’ai fais entrer dans le jardin et nous lui avons donné à manger, il s’est jeté sur la nourriture et nous en avons conclu qu’il avait été abandonné.

Nous avons mis des affiches partout pour retrouver son maître mais sans aucun succès, comment des maîtres digne de ce nom peuvent-ils abandonner un petit bichon au coin d’une rue, il ne faut vraiment pas avoir de cœur!

Aujourd’hui, ce petit chien fait parti de la famille, il est chouchouter par mes parents, il a son propre canapé, sa gamelle, des jouets, bref sa vie dans la rue paraît être bien loin!

Les gens qui abandonnent chiens et chats sont des lâches et ils devraient être punis pour une chose aussi barbare!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *