Elycia.fr » Mes fantaisie » Je me met au sport

Je me met au sport

Alors les nanas, avez-vous prise de bonnes résolutions à la rentrée? Moi, c’est fait!

J’ai décidé de perdre quelques kilos et pour cela il faut que je recommence le sport que j’avais arrêté depuis des années et que je mange moins de confiseries!

En effet, le soir devant la télévision, je mange très souvent une tablette de chocolat noir, je dis bien que c’est du chocolat noir car c’est un peu moins gras que les autres et pour ma conscience ça va mieux!

Ensuite les 5 fruits et légumes que l’on nous propose de manger tous les jours sont bien loin de mon assiette car il faut reconnaitre que je préfère comme les enfants du riz ou des pâtes voir des frites!

Je viens de m’inscrire dans une salle de sport et dans une piscine pour faire de l’aquagym au moins une fois par semaine, je vais aussi réguler mes envies de sucré et manger à des heures régulières.

Je suis très motivée

Je me met au sport

Il faut absolument que je tienne le coup car j’ai 10 kilos à perdre et il faut absolument que j’y arrive, ce sera préférable pour ma santé physique et psychologique.

Je n’ai jamais été une grande sportive mais faire quelques mouvements n’a jamais tué personne, de plus, je sais que je suis rouillée et j’ai grand besoin de mouvements!

Et vous les filles, faites-vous du sport et si oui lequel?

J’aimerai beaucoup trouver une amie qui veuille en faire avec moi car à deux, c’est tout de même plus motivant, vous ne trouvez pas?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *