Elycia.fr » Mes fantaisie » Blond cendré, ma couleur de cheveux

Blond cendré, ma couleur de cheveux

Tout ça c’est la faute à chéri !

Un jour, il s’est mis en tête, et m’en a parlé en plus, de me faire devenir blonde. Je vois vraiment pas pourquoi…

Toujours est il qu’à force de dire non, et bien j’ai dit oui (encore une fois). Je ne peux rien lui refuser.

La couleur blond foncé cendré, c’est celle que j’ai essayé. Alors quand on a des cheveux comme les miens, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux, de tout éclaircir, et pourtant.

J’ai été étonné du résultat. Avec les produits de maintenant, mais aussi avec le talent de ma coiffeuse, je suis devenue une femme en blond cendre.

Quelques heures à papoter, à refaire le monde et parler de trucs de filles dans tous les sens chez la coiffeuse, et au final, je suis ressorti de là avec une tête blonde.

Blond cendré

Une jolie couleur blond cendré

En plus d’une petite coupe de cheveux.

Mon chéri a été agréablement surpris de me voir avec cette couleur, ce n’est pas le seul d’ailleurs. Mais toutes les personnes que je connais m’ont dit que ça m’allait plutôt bien.

La coloration blond cendré n’est pas faite pour toutes les filles ni pour toutes les femmes, je vous l’accorde volontiers, mais avec un peu de travail, au niveau de la coiffure, je pense que 95% des femmes peuvent se mettre au blond.

Bien sûr, il faut que la coiffeuse soit au top, qu’elle soit un peu visagiste tout de même, sinon, vous courrez à la catastrophe.

Elycia vous propose aussi :