Elycia.fr » Mes fantaisie » Cheveux secs et abimés, j’ai un shampoing miraculeux

Cheveux secs et abimés, j’ai un shampoing miraculeux

J’ai un caractère assez sec, une peau super sèche et des cheveux sec et abimé, bref, je suis sèche de partout!

Je fais attention à mon caractère qui heurte certaines personnes, j’hydrate ma peau tous les jours avec une crème spécifique et  je viens de trouver un shampoing très efficace pour redonner vitalité à ma longue chevelure.

Ce n’est pas toujours évident d’avoir les cheveux très longs et j’en sais quelque chose, il faut faire des soins réguliers et adaptés à la nature de la chevelure pour conserver éclat, brillance et tonicité.

Cheveux secs et abimés

Je pense que c’est plus simple d’avoir les cheveux courts.

 Mon nouveau shampoing pour cheveux secs et abimés est très efficace et super économique car c’est un shampoing fait maison que je fais à l’avance dans une grande bouteille.

Il me faut de l’huile d’olive et 4 œufs entiers, si je met les œufs entiers contrairement à d’autres recettes, c’est que le jaune va nourrir mes cheveux et que le blanc va les nettoyer.

Je casse mes œufs dans un récipient, je les bats et je rajoute 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Je bat cette préparation avec une fourchette jusqu’à ce que j’obtienne une belle homogénéité et je la met dans ma grande bouteille, je garde ce shampoing maison deux ou trois semaines au réfrigérateur .

Je fais mon shampoing sur mes cheveux secs abimés tous les deux jours avec cette mixture jaunâtre et j’avoue que le résultat est bluffant.