Comment cuire potimarron ?

21 septembre 2017

Vous souhaitez cuire du potimarron. Vous voulez réussir à mettre en place une recette de ce légume. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes de la cuisson de votre légume. Je vous convie alors à la lecture de cet article sans plus attendre.

Comment cuire un potimarron ?

Cuire du potimarron n’est pas vraiment compliqué. En réalité, il s’agit d’un des légumes dont la préparation est la plus facile. Aussi, il ne demande pas grand-chose comme accompagnement. Je vous propose alors de découvrir comment cuire du potimarron.

Dans un premier temps, vous devez nettoyer votre potimarron, puis le découper au niveau des deux extrémités. Une fois que cette étape est réalisée, vous devez vider le contenu de votre légume. Ensuite, découpez le potimarron en de petits morceaux. Mettez-les dans une casserole préalablement remplie d’eau, et de bouillon. Pour finir, vous devez ajouter vos potirons découpés dans la casserole, puis les laisser cuire. Une fois terminée, mettez-les dans un mixeur, puis ajoutez du sel, du poivre, et servez.