Elycia.fr » Mes fantaisie » Comment savoir si on est enceinte, quelques astuces rapides pour le savoir

Comment savoir si on est enceinte, quelques astuces rapides pour le savoir

Savez-vous qu’il existe des tests de grossesse maison ?

Personnellement, je l’ignorais et lors de ma première grossesse, c’est ma grand-mère qui m’a  informé de ces tests qui nous viennent du monde des sorcières et qui marchent.

Je n’étais enceinte que de quelques jours et je ne le savais pas encore mais j’avais des doutes car ma poitrine était devenue très douloureuse.

Ma grand-mère a deviné je ne sais pas comment mon angoisse et elle m’a fait faire pipi dans un verre, elle y a rajouté une pincée de gros sel et nous avons attendu deux heures.

Au bout de ce temps interminable, le sel avait fondu ce qui signifiait que j’attendais un bébé.

Comment savoir si on est enceinte

J’étais tout de même très septique.

Mais vouant être certaine de ma grossesse, ma grand-mère m’a fait faire un test marocain où il s’agit de faire pipi dans un verre et d’y mettre une aiguille neuve.

Il faut conserver le verre fermé hermétiquement dans un endroit sec et obscur. 

Au bout de 8 heures, voici comment savoir si on est enceinte sans test de grossesse, si l’aiguille a noircit, c’est que vous êtes enceinte.

Pour moi, ces deux tests pour comment savoir qu on est enceinte ont fonctionné et j’ai eu récemment un beau petit bébé.

Je ne sais pas si ces deux tests marchent à tous les coups mais il paraît que oui sans aucune hésitation et ma mère et ma grand-mère en sont la preuve vivante.

Je ne pense pas que ce genre de chose marche sur les animaux mas j’aimerai beaucoup comment savoir si mon chat est enceinte, je peux essayer mais le résultat ne sera peut être pas aussi convaincant que pour moi.