Elycia.fr » Mes fantaisie » Coup de foudre : existe-t-il vraiment et dure-t-il ?

Coup de foudre : existe-t-il vraiment et dure-t-il ?

Franchement, je ne connais pas ce que c’est qu’un coup de foudre car je crois que je n’ai pas encore trouvé mon prince charmant.

J’imagine le coup de foudre assez puissant, incontrôlable et inattendu, je oense que le cœur bat très vite, que les mains sont moites et que l’homme concerné apparaît comme un Dieu mais ce n’est que mon avis personnel.

J’ai vu le film le  »coup de foudre a notting hill » que j’ai beaucoup aimé, c’est assez vieux mais je me souviens de cette histoire un peu atypique mais très prenante.

J’ai vu aussi le film américano-britannique »coup de foudre a bollywood » qui m’a beaucoup fait rire mais je crois qu’on ne peut pas parler de coup de foudre même si ce film avait un petit air coquin. 

Coup de foudre

Il paraît que le vrai coup de foudre existe.

Ma meilleure amie a eu elle le coup de foudre pour un garçon dont elle est follement amoureuse, elle l’a rencontré dans la métro et ils ne s sont plus quittés.

Voilà 6 mois qu’ils sont ensemble et ils filent toujours le parfait amour mais je doute que ça ne dure très longtemps car leur histoire est trop belle pour être vraie.

Je pense qu’on ne tombe pas amoureuse à vie d’un inconnu au détour d’une route ou d’une rue, apprendre à se connaître, c’est primordiale pour moi mais c’est mon avis personnel.

Je crois qu’après le coup de foudre, le feu retombe aussi vite qu’il est monté et l’amour toujours dans ce cas doit être assez rare. 

Qu’en pensez-vous, moi je me contente de certaines citation coup de foudre?