Elycia.fr » Mes fantaisie » J’attends le coup de foudre

J’attends le coup de foudre

Quand mes amies me disent que je suis volage, que je ne sais pas garder un mec plus de trois semaines, que je suis instable, que je ne sais pas ce que je veux, c’est vrai mais pas sur tous les points.

J'attends le coup de foudre

Pour être volage, c’est vrai vu de l’extérieur mais pour moi c’est totalement faux, je papillonne afin de trouver la perle rare, je reste avec le mec deux ou trois semaines et dès que je vois en lui un gros défaut que me déplait, je le largue en passant à un autre!

Je suis instable, là je suis d’accord, et comme je ne trouve pas le mec idéal, je passe d’un garçon à un autre.

Mais quand certaines de mes amies disent que je ne sais pas ce que je veux c’est tout le contraire, je sais au contraire trop ce que je veux.

Je veux rencontrer le prince charmant

Je souhaite rencontrer le mec parfait, je sais qu’il n’existe pas, que personne n’est parfait mais moi, je veux me donner toutes les chances d’être heureuse avec un mec marrant, honnête, stable, vaillant, attentionné, mignon et qui fera de moi la plus heureuse des femmes!

Vous croyez que je suis trop exigeante, que je ne trouverai jamais un mec comme celui que je souhaite?

C’est vrai qu’en demandant aux garçons toutes ces qualités, je risque un jour de me retrouver seule alors que toutes mes amies seront casées depuis longtemps mais c’est un risque que je veux prendre pour ne pas me tromper et ruiner ma vie amoureuse.

J’attends vos réactions sur ce sujet les filles et je suis certaines qu’il y en aura beaucoup!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *