Elycia.fr » Mes fantaisie » Defrisage femme: comment avoir un lissage parfait ?

Defrisage femme: comment avoir un lissage parfait ?

Si il existe un defrisage miraculeux, je veux bien le connaître car depuis mon adolescence je cherche à me défriser les cheveux.

Depuis que je suis petite, je frise, ma mère frise, ma grand-mère frisait et bien sur, je tiens ça des femmes de la famille.

Gamine, je trouvais ça rigolo mais en grandissant, j’ai détesté mes cheveux, je ne pouvais pas faire les coiffures que je voulais comme mes amies et je ne vous explique pas le démêlage qui était un véritable calvaire après chaque shampoing.

Defrisage femme

Les produits grands-mères sont miraculeux.

Je cherche donc depuis longtemps,un defrisage naturel et j’ai trouvé un truc de grand-mère qui marche assez bien.

Il faut mélanger dans un récipient un jaune d’œuf, 2 cuillères à soupe de miel, et enfin 4 bonnes cuillères à soupe d’huile d’olive.
Appliquez cette potion sur cheveux secs et laissez poser une vingtaine de minutes avec un bonnet de bain sur la tête.

Après ce temps de pose, rincez bien vos cheveux sans oublier de les laver avec votre shampoing habituel, séchez les naturellement et vous verrez le résultat immédiatement.

Bien sur il existe le defrisage bresilien qui est plus efficace sur le long terme mais plus agressif pour vos cheveux et le prix n’est pas le même.

Vous pouvez aussi choisir le defrisage mizani qui est moins onéreux que le défrisae brésilien mais je ne peux rien vous dire sur ce produit que je ne connais pas mais dont j’ai entendu parler en bien.