Elycia.fr » Mes fantaisie » Des jeux adorables sur http://girlizz.com

Des jeux adorables sur http://girlizz.com

Je suis une fille assez particulière, j’aime bien les jeux en ligne, je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma passion pour les jeux vidéo depuis le début de ce blog, au détour d’un article, mais en tout cas, je suis plutôt fan de cette petite activité.

Et récemment, un peu par hasard, je suis tombée sur un site qui n’a pas grand chose à voir avec ceux sur lesquels je me rends au quotidien, mais qui pourrait bien vous être utile, surtout si vous gardez des petites filles de temps en temps, c’est http://girlizz.com.

Celui-ci se caractérise par le fait qu’il soit pourvu de jeux uniquement féminins, vraiment marrants, très faciles à jouer pour les enfants.

Logo site girlizz

Il n’y en a que pour les petites filles

Mine de rien, c’est bien la preuve que les jeux ne sont pas réservés aux garçons, car s’il y a un site comme http://girlizz.com en ligne, c’est bien la preuve quand même qu’il y a un public pour cela, et une vraie demande.

Moi je n’en doutais pas vu que j’adore les jeux ! En tout cas, si vous avez une petite fille chez vous et que vous ne trouvez pas vraiment comment l’occuper pour qu’elle passe de bons moments à votre domicile sans que cela devienne une galère pour elle.

Je vous conseille fortement d’aller faire un petit tour sur http://girlizz.com, je suis sûre que cela vous aidera à l’occuper, et que vous parviendrez à canaliser son énergie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *