Elycia.fr » Mes fantaisie » Déshabillé : ce vêtement sexy à porter dans l’intimité

Déshabillé : ce vêtement sexy à porter dans l’intimité

Déshabiller une femme, voilà bien le fantasme de nombreux hommes et il faut dire que cela donne envie si l’on sait choisir le bon déshabillé sexy. Quoi de plus beau que de voir une femme se deshabille en portant ce vêtement des plus sexy dans un moment d’intimité ? Je vous assure les filles qu’aucun mec ne pourra vous résister avec une tenue pareille, c’est un effet garanti ! 

Les femmes déshabillées, les hommes les apprécient tous dans les moments intimes. Il faut dire que si l’on sait choisir la bonne tenue, il y a de quoi avoir vraiment l’air sexy mais tout en restant classe et dans la subtilité. Vous pouvez trouver toutes sortes de déshabillés en fonction de votre morphologie mais également de vos envies.

Vous pourrez vous laisser tenter par un déshabillé entièrement conçu en dentelle pour montrer vos atouts mais tout en les laissant cachés.

Déshabillé

Ou encore par un superbe déshabillé en soie que vous porterez avec une longue robe de chambre de la même matière pour cacher élégamment vos courbes. Avec un petit shorty, un string ou une culotte, sans oublier le top qui va avec, vous serez tout simplement irrésistibles ! Mieux qu’avec un scanner déshabillant, outil que de nombreux hommes aimeraient pouvoir posséder !

Coquine mais classe

Vous l’aurez compris, avec un déshabillé on se la joue coquine et sexy mais tout en restant classe car le but n’est pas de tomber dans la vulgarité. N’hésitez pas à en abuser pour vous mettre en valeur lors de vos soirées.