Elycia.fr » Mes fantaisie » Garder la forme toute l’année

Garder la forme toute l’année

Il est très important de se maintenir en forme et d’apporter toutes vitamines et autres à son corps. Pour y arriver, il faut être motivé toute l’année et ne pas se relâcher. Faire du sport deux à trois fois par semaine permet de garder la ligne, de conserver du tonus musculaire et actif le système immunitaire.

Il est primordial de conserver tout au long de l’année un rythme régulier et éviter les coupures. Bien évidemment, j’accompagne cela de repas équilibrés m’apportant tout ce qu’il faut en matière de protéines et vitamines afin d’avoir du peps tout au long de la semaine. Je bois beaucoup d’eau pour purifier mon corps et bien éliminer les toxines. Avec ce programme je suis en pleine forme.

Garder la forme

Je conserve ma taille idéale pour m’habiller.

Tout ces efforts au quotidien ont un but, vous l’aurez compris, il y a beaucoup d’avantages à faire tout cela. Je suis en forme tout le temps, je suis rarement malade, je peux m’habiller comme je le souhaite et me faire plaisir tout le temps. Je ne me prive pas lorsque je vois une jolie robe ou tenue, je sais qu’il y a forcément ma taille.

Rassurez-vous, si je pouvais m’en passer pour les même bénéfices, je le ferai, mais ce n’est pas si simple. Comme j’aime par dessus tout bien m’habiller et me sentir bien et belle tout le temps je préfère donc faire attention à ce que je mange et faire du sport plutôt que de me laisser aller.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *