Elycia.fr » Mes fantaisie » Gilet veste femme : un mix des deux pour un confort total

Gilet veste femme : un mix des deux pour un confort total

Je ne supporte pas d’avoir froid, c’est pour cela que mon dressing est rempli de vestes, de gilets, de pulls et de doudounes. Je ne compte pas les bonnets, les chapeaux, les écharpes et les gants qui remplissent au moins trois rayonnages.

J’aime bien la veste gilet femme, le gilet est court tandis que la veste est un peu plus longue, la veste gilet est un mélange des deux.

En effet, j’ai besoin d’avoir chaud dans le dos et le gilet est trop court, la veste parfois trop longue dépasse sous d’autres vêtements et je ne trouve pas ça très classe.

J’ai acheté dernièrement un prix gilet veste femme, j’ai eu comme un coup de foudre, je suis tombée dessus par hasard et je ne regrette pas mon achat impulsif car j’ai vraiment fais une affaire incroyable.

Gilet veste femme

Il faut que j’ai le coup de foudre.

C’était les soldes et la dernière ligne droite avant la nouvelle collection, j’ai eu droit à moins 70 % sur cette veste qui valait au départ 90€ je vais laisse calculer!

Je suis ensuite tombée sur une veste femme gilet barman qui m’a plu aussi, ce style est tout à fait différent de la première veste que j’ai acheté et là aussi vu le prix, je me suis laissée tenter.

 J’aime beaucoup quand le gilet dans veste pour femme est intégré, le 2 en 1 est très tendance cette année et franchement, ça évite d’avoir trop de vestes à ranger dans son dressing.