Elycia.fr » Mes fantaisie » Mon mec est handicapé

Mon mec est handicapé

Je l’aime vraiment beaucoup les filles et pourtant, mon chéri est handicapé depuis maintenant quelques années.

Lorsque je l’ai connu, il était déjà dans un chariot roulant, pourtant ce garçon mignon et marrant m’a tout de suite plu, il était très drôle, il était volontaire, jamais déprimé et il faisait tout comme nous qui étions sur nos deux jambes car il avait une force de caractère impressionnante.

C’est peut être ça qui m’a plus chez lui, il avait quelque chose de particulier que je ne peux pas expliquer et surtout que les autres n’ont pas.

Nous avons sympathisé et puis un jour, nos lèvres se sont croisées, j’étais assise près de lui et c’est tout simplement que nous nous sommes rapprochés.

Certaines d’entre vous vont me dire que je cours à la catastrophe, que c’est très dur de vivre avec un handicapé et bien je vais vous répondre.

Thomas a eu un accident de vélo, un chauffard ivre l’a percuté et l’a privé de ses jambes pour le restant de sa vie mais ce n’est pas moins un homme avec son caractère, sa volonté de bien faire, de plaire, de vouloir fonder une famille et c’est ce qui fait tout son charme!

Les handicapés sont souvent très forts mentalement

Mon mec est handicapé

Moi, je ne vois pas son fauteuil car Thomas se débrouille très bien, il n’a besoin de personne, il conduit sa propre voiture, il travaille comme tout le monde et vit comme vous et moi.

Souvent les personnes handicapées nous donnent des sacrées leçons de vie et je les admire, je suis fière d’être avec Thomas et nos amis disent que nous formons un très beau couple!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *