Elycia.fr » Mes fantaisie » J’ai adoré ! Que du bonheur, je recommande vivement

J’ai adoré ! Que du bonheur, je recommande vivement

Je suis une adepte des instituts et autres salons de beauté. J’aime essayer les dernières nouveautés en prenant soin de moi et de ma peau. Voilà comment je me suis retrouvé dans un institut zen. Les valeurs affichées sur le dépliant m’ont laissée rêveuse. On allait vaincre mon stress et me détendre en détoxifiant ma peau et mon corps à l’aide de recettes ancestrales à base de produit sain et bio… Tout un programme !

Une fois la porte passée, effectivement le lieu est décoré dans le thème, il y a un petit parfum d’ambiance très doux et très agréable et les hôtesses chuchotent pour vous accueillir. Je suis plongé dans un autre monde ou le calme règne. J’arrive dans la petite cabine, ou très gentiment on me demande si je souhaite enfiler un maillot ou un string jetable… bref j’ai le choix et j’apprécie.

Instituts zen

Une prise en main optimale

Ensuite, je m’allonge et je peux même choisir avant de commencer si je veux de la musique ou pas, et surtout ce que je désire écouter… Les soins commencent. Du visage, en premier lieu avec petit massage des tempes et du cuir chevelu pendant la pause du masque. Ensuite c’est mon corps qui a eu droit à une attention toute particulière, avec des produits aux parfums gourmands.

J’ai également opté pour un massage relaxant. Pour me relaxer, cela m’a relaxé! Pour la première fois de ma vie j’ai fermé les yeux et j’ai dû laisser Morphée prendre la place… Lorsque je suis sortie de la cabine j’étais super zen. On m’a proposé un thé dans un petit salon esprit japonais, compris dans la prestation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *