Elycia.fr » Mes fantaisie » J’adore la neige

J’adore la neige

Ce que j’apprécie par-dessus tout lorsque l’hiver s’installe c’est de pouvoir profiter de la neige. Pourtant, je ne vis pas dans une région où celle-ci tombe souvent et recouvre tous les paysages. Mais, lorsque cela arrive c’est pour moi un moment précieux et rare dont je profite sans aucune limite.

Des paysages magiques

Avec sa couleur immaculée, sa lumière qu’elle reflète sur chaque chose; la neige nous fait découvrir des paysages magiques et féeriques. Des panoramas que nous avons l’habitude de voir prennent une nouvelle dimension dès lors qu’une belle couche de neige s’y dépose. Lorsqu’il neige, j’ai l’impression de retomber en enfance et de redevenir une petite fille qui s’émerveille d’un rien. Dès que les premiers flocons tombent, je cours vers la fenêtre ou à l’extérieur avec un immense sourire aux lèvres pour admirer ces petites merveilles de l’hiver.

De plus, la neige permet de vivre des moment conviviaux avec ses proches, comme réaliser des bonhommes de neige, s’envoyer des boules de neige, faire de la luge ou encore promener bien emmitouflés dans ses vêtements épais avant de se retrouver autour d’une bonne boisson chaude pour se réchauffer.

Oui la neige est la plus belle chose de l’hiver.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *