Elycia.fr » Mes fantaisie » La tendance est au bleu

La tendance est au bleu

En matière de mode, il y a des couleurs qui restent indémodables comme le noir, le blanc, le gris ou encore le beige. Puis il y a d’autres couleurs qui font la tendance durant une année ou pour certaines collections. C’est le cas du bleu et de toutes ses nuances que l’on porte avec plaisir pour cet hiver. Bleu ciel, bleu électrique, bleu turquoise ou encore bleu foncé, on craque sans limites pour cette couleur en matière de vêtements, d’accessoires de mode ou encore de maquillage. Je vous assure que vous serez vraiment au top de la mode avec cette couleur des plus pétillantes et audacieuses.

Une couleur des plus audacieuses

Lorsque l’on porte du bleu, on ne passe pas inaperçues et on joue la carte de l’audace. Il faut dire que cette couleur attire l’œil et donne un peu de gaieté à toutes les tenues portées. Un pull, une jupe, ou encore une écharpe et même en fard à paupières, le bleu est la tendance de cet hiver.

Des nuances variées

De plus, la couleur bleue possède de nombreuses nuances pour s’accorder au mieux avec notre style et nos préférences. Vous pourrez varier les teintes selon vos tenues et vos envies du moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *