Elycia.fr » Mes fantaisie » Lebrandais, pour un séjour de bonheur

Lebrandais, pour un séjour de bonheur

 

Faut-il rappeler que, pour chasser le stress, l’idéal est de partir en vacances ? J’ai toujours voulu amener ma famille se détendre en Vendée. D’ailleurs, nos enfants n’ont pas encore séjourné en camping.

Sur le site Lebrandais.com, j’ai réservé un séjour pour 4 personnes et pendant 7 jours. Lebrandais m’a laissé libre de choisir un type d’hébergement entre la location bungalow, chalet, mobil home, emplacement camping, caravane et camping-car.

Sans hésiter, j’ai opté pour l’emplacement pour notre toile de tente. J’ai parlé de mon idée à mon mari et, sans me critiquer, il m’a dit de me prémunir d’une trousse de secours. Mais je suis déjà au courant de l’importance de ce genre de trousse en cas de piqûres d’insectes ou des petits bobos.

 

De nombreuses activités praticables

Nous ne partirons que d’ici quelques jours. La réservation a été déjà faite. Mes deux enfants et moi avons hâte de profiter pleinement de la détente en bord de mer.

Mes marmots ne cessent pas de parler des divers animaux qu’ils pourront rencontrer au parc. Mon mari, quant à lui, a hâte de participer à la planche à voile.

En ce moment, je m’imagine en train de me détendre entièrement au spa, avec lebrandais !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *