Elycia.fr » Mes fantaisie » Les femmes ne sont pas des objets

Les femmes ne sont pas des objets

Bonjour les nanas,

Je vais soulever un problème qui n’en est pas forcément un mais qui pourrait bien nous départager et provoquer un vrai débat surtout si l’on prend les avis des filles et des mecs.

En effet, ce que je ne supporte pas, c’est de voir des pubs qui mettent en avant des femmes pour vendre un produit quelconque.

Je suis peut être vieux jeu mais je pense que les femmes ne sont pas des objets et qu’il serait beaucoup plus judicieux de faire des pubs différentes pour attirer l’attention.

Je trouve qu’aujourd’hui, on minimise le rôle de la femme dans notre vie moderne, la féminité c’est souvent un bon appât pour vendre ou pour faire connaître un produit et franchement je trouve ça scandaleux.

Pour moi, c’est inadmissible

Les femmes ne sont pas des objets

Bien sur, dans ces pubs les filles sont supers bien foutues, elles sont souvent dans des positions très subjectives pour un mec et le plus hallucinant c’est que ça marche.

Les publicitaires ont bien compris le point faible de la population masculine car dans la majorité des cas, ces pubs sont pour vendre un article apprécié par les messieurs.

Nous ne sommes pas des asticots qui servent à attraper la belle truite, nous sommes des femmes, des êtes vivants qui doivent être respectés et vénérés car c’est nous qui donnons la vie.

Je suis peut être très rétro dans mes pensées et j’aimerai savoir votre avis sur ce sujet qui m’affecte tout particulièrement.

Bien sur il y a des mecs qui font ce genre de pub mais ils sont beaucoup plus rares!


0 thoughts on “Les femmes ne sont pas des objets”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *