Elycia.fr » Mes fantaisie » Les fruits sont bons pour la peau!

Les fruits sont bons pour la peau!

Vous savez toutes les filles que les fruits sont bons pour la santé, d’ailleurs tout le monde doit le savoir avec la propagande qu’ils en font à la télévision.

Mes fruits préférés sont les abricots qui ne sont pas trop caloriques, les fraises, les bananes qui sont à éviter pour ne pas contrarier la balance et les cerises qui sont hyper sucrées.

Et vous, quels fruits aimez vous?

Les fruits sont bons pour la peau

Mais outre le fait que notre corps a besoin de vitamines et que les fruits sont idéals pour ça, sachez les minettes que vous pouvez faire des mixtures ou des masques pour tonifier et purifier votre peau!

Ci dessous, vous voyez des fraises, des bananes et des kiwis coupés en tranches et posés tout simplement sur le visage, vous pouvez aussi utiliser des pêches qui sont très efficaces pour décongestionner les yeux ou des abricots qui enlèveront toutes les petits impuretés du visage et du cou.

N’achetez plus de masques

Tous les mois, je me fais une mixture que j’adore et qui rend ma peau toute neuve, je mixe une demie pêche, un abricot, deux fraises et un kiwi, j’applique cette purée sur mon visage et je liasse poser environ une demie heure.

Une fois le temps écoulé, j’enlève cette purée avec un gant et de l’eau, je rince bien pour effacer toutes traces de sucre et je met ma crème habituelle.

Ce n’est que du bonheur car en quelques minutes, ma peau a retrouvé sa douceur et sa fermeté, ma crème de jour pénètre parfaitement bien et j’ai l’impression qu’elle respire vraiment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *