Elycia.fr » Mes fantaisie » Les graphismes au service du tableau contemporain

Les graphismes au service du tableau contemporain

Les tableaux peuvent avoir de nombreux motifs allant d’images nettes aux graphismes. Ces motifs ont chacun leurs particularités. Puis, le choix est avant tout une question de goût. Moi, je n’aime pas trop les motifs trop définis.

Il y a les photos d’une maison, d’une montagne, d’un objet, d’une personne… ces types de motifs me rappellent mes vieilles photos de grand-mère en tableau. J’aime les motifs qui ont été créés avec plus d’originalité. Les motifs qui font d’un tableau un véritable art original.

Quand j’ai acheté mon tableau contemporain, j’ai choisi des ondulations comme motifs. Ces ondes de couleurs vives ont complètement changé le style de ma décoration d’intérieur.

Les graphismes au service du tableau contemporain

Le tableau design draft

Ce tableau a un fond noir, témoignant son élégance pour habiller mon bureau. Les graphes pour leur part son en bleu foncé. Le contraste créé par ces deux couleurs est tout simplement sublime.

Je conseille ce type de tableau contemporain à tous ceux qui ont un goût du chic, de ce qui est classe. Il s’intègre facilement dans votre décoration quel que soit le type de celle-ci.

Vous n’êtes pas obligé de marier les couleurs. Quoi qu’il en soit, un coussin de même couleur sera idéal sur vos canapés. Vous pouvez également jouer avec les linges décoratifs comme les rideaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *