Elycia.fr » Mes fantaisie » Les perfectos de breal.net

Les perfectos de breal.net

Afin de me faire plaisir, j’ai acheté un perfecto sur http://www.breal.net. Avec son aspect rock, ce vêtement a été difficile à porter au quotidien au début, mais au fil du temps, cette pièce est devenue un basique inéluctable de mon vestiaire.

Pour avoir une tenue très raffinée quand je vais au bureau, j’associe mon perfecto à une jupe crayon à la teinte claire, un top en soie foncé et une paire d’escarpins à hauts talons.

Comment porter convenablement un perfecto ?

Si je veux obtenir un style plus féminin, je le porterai avec une jupe courte, des collants opaques et des boots.

Logo vetement breal.frQuand je le marie à un pantalon semi-slim, je mise sur des escarpins pointus et une pochette. Pour être charmante, je combine mon perfecto avec des imprimés, comme des pois, des rayures, des papillons.

Pour un look hippie chic, j’associe mon perfecto à une jupe longue et des bottes à talons. Si j’ai envie d’avoir le look d’une rockeuse, je le porterai avec un jean troué. Pour que mon look soit complet, j’ajoute à ma tenue des accessoires, tels que les bijoux de chaînes, et j’utilise un maquillage sombre.

Pour l’achat de mes perfectos, je choisis les modèles présentés par les sites de vente en ligne connus, comme http://www.breal.net. Ainsi, je suis certaine d’en posséder de haute qualité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *