Elycia.fr » Mes fantaisie » Je trouve que les talons hauts font de jolies jambes

Je trouve que les talons hauts font de jolies jambes

Bonjour à toutes!

Juste une question aujourd’hui: »est ce que aimez porter des talons hauts? »

Je vais répondre pour moi avant de lire vos réponses.

Je porte en effet des talons hauts mais pas des échasses, j’aime bien les 12 centimètres que je trouve déjà bien haut pour moi. C’est dans les réceptions, dans les soirées mondaines ou un peu spéciales que je porte ce genre de choses car au quotidien, mes talons sont beaucoup plus bas et ne font en général que 5 ou 6 centimètres.

Toutes les femmes ont une hauteur de talon idéale et cette hauteur dépend de la cambrure de la personne, sa taille, son poids et la facilité qu’elle a à marcher avec des talons.

On voit trop souvent des femmes avec des hauts talons qui ne savent pas marcher avec , on dirait des canards boiteux et c’est bien dommage car elles minimiseraient de quelques centimètres les talons, leur démarche serait impeccable et elles seraient bien plus confortables.

Je trouve que les talons hauts font de jolies jambes

Les talons compensés sont plus confortables

Cet été les talons compensés sont très à la mode et je trouve ce style très joli de plus certains sont très originaux et font aussi de très belles jambes. Avec ce genre de talon, le pied est plus confortable car plus stable et il est plus facile de passer une journée sur des talons compensés que sur des talons aiguille.

Attention des talons qui ne sont pas adaptés à votre morphologie peuvent avoir de sérieuses répercutions sur votre dos ce qui peut aboutir à une douleur dorsale assez importante.
Souffrir pour être belle oui mais pas mettre en péril sa colonne vertébral!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *