Elycia.fr » Mes fantaisie » J’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves

J’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves

Salut les filles!

Vous allez peut être m’en vouloir de ne vous avoir rien dit du tout pendant toutes ces semaines, mais c’est vrai que je vous ai caché mon amour naissant pour un mec exceptionnel.

Comme vous le savez déjà, je m’enflamme pour un rien, il suffit que le mec soit mignon, qu’il soit attentif et je suis déjà sur un petit nuage.
C’est pour cette raison que je ne vous ai rien dit, je voulais être certaine de mes sentiments et surtout des siens.

Ce mec je l’ai rencontré par pur hasard, j’ai crevé avec ma voiture et comme je ne sais pas réparer une roue, j’ai arrêté la première voiture qui passait et c’était lui. Quand il m’a vu avec mon cric à la main, il a eu pitié et c’est lui qui a changé ma roue.

Pour le remercier, je l’ai invité à prendre un verre et voilà comment une belle histoire d’amour commence, grâce à un peu crevé!

Le hasard fait bien les choses

J'ai enfin trouvé l'homme de mes rêves

Les premiers jours, je suis restée sur mes gardes, j’ai trop souffert à cause de mon innocence et je ne voulais pas que ça recommence une nouvelle fois, puis, j’ai fini par craquer!

Il n’est pas forcément mignon, il est basique, grand, svelte et il a des yeux de velours. Mais ce n’est pas le physique qui m’a fait chavirer, il est aussi très attentionné avec moi il sort d’une histoire très triste et douloureuse et ne veut pas non plus être déçu.

Nous avons appris au fil du temps à nus connaître, il est super, simple et sans extravagance, bref c’est mon prince charmant.

Nous parlons déjà mariage, ça me fait un peu peur mais j’ai droit au bonheur et je ne vais pas laisser passer cette chance qui me tend les bras!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *