Elycia.fr » Mes fantaisie » Ma mère est tout simplement exceptionnelle

Ma mère est tout simplement exceptionnelle

Salut les minettes, comment allez vous?

J’espère très bien, je vais vous parler de ma maman, c’est un sujet totalement banal mais en fait je trouve que l’on ne parle pas de tout ce qu’elles font dans une journée.

Essayez juste une fois pendant au moins 24 heures de noter tout ce que votre mère doit faire par obligation mais aussi tout ce qu’elle fait pour notre bien et celui de la famille.

Quand vous récapitulerez tous ce que votre mère a fait en une seule journée, vous n’en reviendrez pas et comme moi, vous prendrez conscience qu’elle est exceptionnelle.

Souvent les mamans commencent la journée bien avant nous, ce sont dans la plupart des cas, elles qui se lèvent les premières et qui préparent le petit déjeuner pour la famille en mettant une lessive à tourner, en vidant le lave vaisselle et en préparant le déjeuner de tout le monde.

Une maman est surhumaine

Ce sont souvent les mamans qui déposent les enfants à la crèche, chez la nounou où à l’école avant de se rendre à son travail où elle passe 8 heures non stop.

Ma mère est tout simplement exceptionnelle

Quand un enfant est malade, c’est elle qui doit s’adapter, l’emmener chez le toubib, bref passer sa journée à courir.

Le soir, c’est la même chose, elle récupère tout le monde, fait faire les devoirs aux plus jeunes, prépare le repas, étend le linge et sert toute la petite famille pour le diner.

Après avoir couché les enfants, elle repasse, fait un peu de ménage et prépare le repas du lendemain, elle prend sa douche lorsque la famille dort à point fermée depuis quelques heures déjà et va enfin se coucher.

Mais comment font-elles toutes ces mamans, ce sont des supers mamans et souvent nous ne le remarquons même pas! Donnons leur un coup de main, elles en ont bien besoin!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *