Elycia.fr » Mes fantaisie » Je suis naturiste

Je suis naturiste

Vous allez me dire que je suis folle, que j’ai des idées bizarres, que je ne devrais pas faire ça à mon âge mais toutes vos remarques, je m’en fou, car je suis naturiste depuis deux ans et j’en suis fière!

Est ce que vous avez déjà vu un bébé naître avec un pyjama ou autres?

Nous sortons du ventre de notre mère totalement nu, la nudité est naturelle, c’est l’homme qui en a fait quelque chose de malsain alors que ça ne l’est pas du tout!

Je suis devenue naturiste tout à fait par hasard, c’est un copain qui m’a emmené sur une plage naturiste, au départ, je n’osais pas me déshabiller mais lorsque j’ai vu que personne ne regardait personne, j’ai tenter l’aventure qui était pour moi impensable il y a quelques années en arrière.

La nudité bannie les complexes

Je suis naturiste

J’avais des complexes que je n’ai plus grâce au naturisme, sur cette plage j’ai vu des enfants, des vieux, des très vieux, des femmes avec un seul seins, des personnes obèses, maigres, trop maigres, voutées, bref j’ai vu toutes sortes de gens sans jamais vouloir les juger une seule seconde!

Aujourd’hui, je m’affirme en tant que naturiste, j’aime vivre nue, sentir l’air, le soleil et l’eau effleurer ma peau, les regards des gens ne sont pas critiques chez les vrais naturistes mais attention je dis bien chez les vrais naturistes!

Essayer de quitter votre maillot de bain, laissez tomber votre paréo, vous verrez que vous y prendrez goût et que vous aussi vous ne penserez plus à acheter un maillot de bain car tout le monde est beau sur une plage naturiste!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *