N’oubliez pas l’encreur du tampon encreur !

27 octobre 2017

Quand j’envoie du courrier par voie postale, je perds toujours un temps fou à noter mes coordonnées au dos des enveloppes. Mais je le fais quand même parce que je me dis que le jour où une adresse sera fausse, je serais bien contente d’avoir mon courrier en retour. L’autre jour j’en parlais avec une collègue et elle me disait utiliser un tampon encreur. En un seul geste, il identifie clairement ses enveloppes.

Commander un tampon encreur en ligne

Alors je suis allée voir sur www.tglcreation.com et j’ai décidé de me commander un tampon encreur moi aussi. Comme ce ne sera pas pour un usage intensif, j’ai choisi un petit modèle compact en plastique. Il ne prendra pas de place dans mon tiroir.

Pour le , j’ai fait simple : juste mes coordonnées. Par contre, j’ai bien pris le temps de me relire parce qu’une faute de frappe ou une inversion de lettres est vite arrivée ! Suivant les conseils du site marchand, j’ai ajouté dans mon panier un encreur de rechange. Ainsi je ne me retrouverai pas dépourvu le jour où mon cachet deviendra pâle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *