Elycia.fr » Mes fantaisie » Paris n’est pas la capitale de la mode pour rien !

Paris n’est pas la capitale de la mode pour rien !

Les filles, j’ai passé un week-end de rêve avec une copine, je vais tout vous raconter ! Nous avions prévu ce petit séjour depuis quelques temps, et nous avions créé chacune une cagnotte spéciale pour qu’on puisse se faire plaisir sans se retrouver à découvert.

Nous sommes donc parties pour un week-end entier à Paris, non pour visiter les musées, mais pour faire les boutiques ! Et je peux vous dire qu’on a pas toujours été raisonnables…

Mais les boutiques sont tellement bien mises en valeur, les vêtements sont même différents là-bas, avec des collections exclusives, qu’on ne retrouve qu’à Paris.

Capitale

Je ne pourrais pas y vivre, mais pour le shopping, c’est l’idéal

En tout cas, il faut avoir les moyens pour vivre à Paris, je savais que la vie y était plus chère mais pas à ce point-là ! En plus, les gens sont tout de même très stressés, et les embouteillages sont monstrueux…

C’est certain, je ne pourrais pas vivre là-bas, mais y passer quelques jours, je dis oui sans hésiter. Peut-être que la prochaine fois que je m’y rendrais, je ne ferais pas que du shopping…

Je ne sais pas si la culture est aussi bien à Paris, mais pour ce qui est de la mode, la réputation de capitale de la mode est amplement méritée !


0 thoughts on “Paris n’est pas la capitale de la mode pour rien !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *