Elycia.fr » Mes fantaisie » Que pensez-vous du maquillage rouge pour les yeux ?

Que pensez-vous du maquillage rouge pour les yeux ?

Les filles, je suis un peu perplexe. Dans un magazine qui parle des dernières tendances de mode et de maquillage, ils parlent des couleurs qui font fureur en terme de make up.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu qu’ils affirmaient que le rouge était la couleur la plus tendance à mettre sur ses yeux ! Je trouve plutôt que le rouge est une couleur très délicate à porter sur les yeux.

Très vite, si le rouge est trop présent, on peut avoir l’impression d’avoir les yeux rougis d’avoir pleuré, ou même d’avoir une tête de déterrée ! Franchement, je ne vois pas comment on peut mettre en valeur ses yeux avec le rouge.

Maquillage-rouge

En version très légère, pourquoi pas

Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois ! Alors pour être certaine de ce que je pensais, j’ai essayé moi-même le fard rouge sur mes paupières.

Le rouge très vif, c’est vraiment pas possible, cela ne me va pas du tout ! Mais estompé, j’avoue que c’est pas mal. Mais ce n’est pas un maquillage qui convient à la journée, mais plutôt pour le soir.

Le résultat du maquillage dépend également de ce qu’on choisit de s’appliquer sur le reste de son visage. Un total look rouge en maquillage me semble pas avisé !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *