Elycia.fr » Mes fantaisie » Perdre du poids : comment changer de vie pour être mieux dans sa peau

Perdre du poids : comment changer de vie pour être mieux dans sa peau

Perdre du poids rapidement, c’est tout à fait possible. Mais cela demande plusieurs choses :

– de la motivation,

– accepter la frustration,

– de la patiente.

En effet, vous n’allez pas perdre du poids en deux ou trois jours. De plus, pour que votre perte de poids se maintienne à long terme, vous avez besoin de faire des efforts. Pour cela, il faudra mettre plusieurs choses en pratique. Quelles sont-elles ? Je vous en dis plus sur mes secrets de minceur, dans cet article.

Comment perdre du poids : le secret pour retrouver une taille de guêpe

Pour perdre du poid rapidement, vous devez déjà commencer par revoir votre régime alimentaire. Est-ce que vous aviez l’habitude de manger beaucoup de féculents jusque maintenant ? Ou de craquer pour des pizzas ou bien de la junk food ? Dans ce cas, il va falloir éradiquer ces mauvaises habitudes.

Comment perdre du poids rapidement ? En privilégiant les légumes et les fruits. Et oui, ce sont des aliments sains qui contiennent des calories, bien évidemment, mais en quantité moindre. De plus, les glucides qu’ils contiennent sont meilleurs pour notre santé.

Ensuite, comme vous vous en doutez, il va falloir passer au sport. 30 minutes d’activité par jour suffisent à retrouver la ligne !