Elycia.fr » Mes fantaisie » Je veux faire des photos d’enfants

Je veux faire des photos d’enfants

Salut les minettes!

La rentrée arrive à grands pas et bien que je ne veuille pas remuer le couteau dans la plaie, il faut tout de même penser à ce que l’on va faire.

Pour beaucoup d’entre vous tout comme moi, les études sont la priorité mais il faut penser aux à côtés, pour ma part, j’aimerai faire des photos mais pas n’importe lesquelles.

Ce qui m’attire depuis longtemps, ce sont les photos d’enfants, du plus jeune âge c’est à dire les bébés jusqu’à 7 ou 8 ans, les enfants sont innocents et ils prennent du plaisir à être les vedettes d’un jour surtout les petites filles.

Lorsque j’étais petite, mes parents avaient fait faire des photos de mes frères et moi, mais je trouve que ces photos sont trop posées, nous étions comme figés devant l’objectif et ce n’est pas le but d’une photo selon moi.

Les enfants sont naturels

Je veux faire des photos d'enfants

Je voudrais faire des photos naturelles, simples, prises sur le vif, quand les enfants jouent, quand une fillette sourit, quand un petit garçon admire quelque chose, bref faire des photos vivantes si je peux dire!

Et vous, aimez vous les photos? Quel style de clichés préférez vous?

J’attends vos commentaires et vos idées qui m’aideront à y voir plus clair car être photographe sera peut être mon futur métier on ne sait jamais?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *