Elycia.fr » Mes fantaisie » Pièce argent, c’est le moment de revendre les filles

Pièce argent, c’est le moment de revendre les filles

Si vous possédez une pièce argent ou plusieurs les filles, je vous conseille d’aller les revendre dès que vous le pouvez, parce que les valeurs refuge comme les métaux précieux, ont aujourd’hui une belle cote, ce qui vous permettra ainsi d’en tirer le meilleur.

N’hésitez donc pas à prendre le temps de réfléchir et à comparer les prix ! En tout cas, de mon côté, j’en avais quelques unes à vendre, et je suis allée au CDT, qui est le comptoir des Tuileries, ils ont une boutique à Paris ainsi qu’un site web bien sûr.

Pièce argent, c’est le moment de revendre les filles

Revendre ses pièces dans les meilleures conditions

Si j’ai choisi de passer par eux, c’est tout d’abord parce que leur prix pour ce type de pièce argent était très intéressant, et qui plus est, c’est une vieille enseigne de la capitale, on ne prend donc pas de risque, ce n’est pas une arnaque.

Ils s’occupent également du change, et on peut profiter de leurs services à distance qui plus est, puisqu’ils travaillent avec un service de livraison ultra sécurisé, qui est parfait pour revendre une pièce argent ou tout autre bien précieux de ce type, vous pouvez donc y aller tranquille.

Elycia vous propose aussi :