Elycia.fr » Mes fantaisie » Pour réussir, il faut créer un site internet

Pour réussir, il faut créer un site internet

Informaticienne professionnelle, je suis plutôt spécialisée dans les petites réparations. J’étais plutôt nulle en mathématiques lorsque j’étais encore étudiante. Le petit souci, c’est que plus tard j’étais obligée de maîtriser les maths pour créer un site internet.

J’étais donc face à une impasse. Je ne savais vraiment pas comment me sortir de ce mauvais pas, alors que mon employeur ne voulait rien savoir.

Soit je lui créais un bon site pour l’entreprise, soit c’était le licenciement pour faute incapacité et faute professionnelle. Il est vrai que je devais m’attendre à faire face à une création de site un jour ou l’autre, sauf que je ne m’y suis jamais préparée.

J’ai trouvé une solution rapide

Logo comment creer un site internetCréer un site internet était autrefois une chose difficile. Comme il a été déjà dit, il fallait maîtriser les maths. En creusant un peu j’ai trouvé une solution rapide.

Grâce à l’évolution, j’ai découvert qu’il n’était plus nécessaire de passer par les maths et toutes autres sortes de procédés incluant des chiffres pour créer son site.

Actuellement, il y a des sites qui proposent de créer facilement son site par l’intermédiaire de procédés simples, tel l’exemple du site ipaoo.fr. C’est ainsi que j’ai pu échapper à un licenciement légitime vu mon ignorance sur la création de site internet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *