Elycia.fr » Mes fantaisie » Obtenir un regard inoubliable

Obtenir un regard inoubliable

Si comme moi vous accordez aussi une importance à votre regard, il est indispensable de prendre le temps avant chaque rendez-vous ou évènement de correctement maquiller vos yeux. Déjà le regarde commencer par des sourcils réduits et ordonnés. Vous devez absolument les entretenir régulièrement sinon cela prendra trop de temps à arranger lorsque vous en aurez besoin.

De plus certaines peaux rougissent à l’épilation et si le maquillage peut gommer en partie cela, il ne sert à rien de se rajouter du stress et de se faire mal en voulant aller trop vite. Au moins avec un entretien d’environ tous les deux jours vous maintiendrez vos sourcils dans l’aspect voulu. Ensuite cela dépend aussi de votre humeur, de votre caractère et du contexte de votre rendez-vous.

Regard inoubliable

Un regard intense pour le soir

On préférera un regard noir intense pour le soir car cet effet est privilégié pour la séduction et le charme et il s’apparente mieux à la nuit. Le fard à paupières est à utiliser précautionneusement, vous n’en avez pas forcément besoin ! Trop de femmes en rajoutent forcément alors que non, on peut très bien s’en passer.

Ne pas mélanger non plus les couleurs, pour le vert choisissez un vert terne pas trop relevé, le bleu passe plus facilement de manière assez soutenu. Préférez les versions ou et argent à paillettes pour les soirées festives, oubliez-les totalement pour de rendez-vous professionnels. Enfin les rajouts de cils, personnellement je ne suis pas pour. Souvent trop grand, ont divine aisément qu’ils ne soient pas naturels.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *