Elycia.fr » Mes fantaisie » Rien de plus pratique qu’un sac XXL

Rien de plus pratique qu’un sac XXL

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je ne suis pas une grande fan des pochettes. Ok, c’est très joli, mais avouez que c’est loin d’être super pratique.

On ne peut rien mettre dans une pochette ! Personnellement je met mes clés et mon portable, et la pochette est déjà bourrée à craquer. Au moins, avec un sac XXL, je peux emporter tout ce que je veux.

Et dieu sait qu’une femme a besoin de beaucoup de choses sur elle : maquillage de secours, téléphone, clés, porte-monnaie, parfum, une petite gourmandise sucrée… La base en somme !

Sac-XXL

Plus de matière, plus de style

En plus d’être pratique, le sac XXL est en plus très beau. Il y a bien plus de matière pour que le sac soit plus travaillé qu’une petite pochette.

Les compartiments de rangement sont aussi bien plus pratiques pour éviter de commencer à devoir fouiller dans le fond de son sac pour trouver son paquet de mouchoirs en papier.

La seule chose que je vous conseille, est d’opter pour une matière solide, comme le cuir, et qui sera un peu rigide, pour que le sac ne perde pas sa forme initiale. De plus, le cuir est bien plus solide et moins salissant que le cuir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *