Elycia.fr » Mes fantaisie » Rouge a levre de marque Dior

Rouge a levre de marque Dior

Franchement, j’en ai marre de tous ces rouge à lèvres qui n’ont aucune tenue, ceux qui n’ont pas la couleur qu’ils affichent en démonstration et ceux qui bavent pour rien.

C’est pour cela que j’ai pris la décision d’acheter un rouge a levre dior, je sais que ces produits sont d’une qualité exceptionnel et je ne me suis pas trompée.

J’entends déjà certaines d’entre vous dire que ces rouges à lèvres de cette grande marque sont beaucoup trop chers mais personnellement je préfère avoir un ou deux rouges à lèvres sur qui je peux compter qu’une dizaine qui n’ont pas de tenue.

Pour moi mais c’est mon avis personnel, un rouge a levres doit tenir une journée entière avec une petite retouche après le repas, les miens toujours très bons marchés ne tenaient même pas une heure et c’était un véritable désastre.

Un rouge à lèvres Dior vaut entre 30 et 40€ et je vous assure que le prix est justifié.

Rouge a levre

Je ne regrette pas mon achat.

Le premier rouge à lèvres de marque que j’ai acheté était un rouge à lèvres chanel, il n’était pas mal du tout avec une brillance exemplaire, il était de couleur  »distinction » dans les tons de marrons mais j’ai voulu essayé chez Dior et j’avoue que si je devais faire un choix, il serait très difficile.

Je me suis laissée tenter dernièrement par un rouge à lèvres Dior haute couleur et soin voluptueux, j’ai choisis la couleur Mystère ou mauve comme vous préférez et je l’adore, je l’ai payé moins de 35€ et j’avoue qu’il a une tenue incroyable.