Elycia.fr » Mes fantaisie » Son bébé bouge sans arrêt

Son bébé bouge sans arrêt

Coucou!

Comme je vous l’avez dit les filles il y a quelques temps, ma meilleure amie attend son premier enfant, c’est moi qui sera la marraine et j’en suis très fière.

Mon amie n’a pas beaucoup de famille dans la région et elle vient souvent se confier à moi. Je ne suis pas la mieux placée pour la réconforter ou la conseiller car je n’ai jamais été enceinte et je sais que ce que j’ai lu dans les bouquins ou sur le net mais je fais comme je peux!

Elle est enceinte de 7 mois, son ventre s’est beaucoup arrondi et elle a mal au dos et aux jambes, les médecins lui ont dit que c’était tout à fait normal, par contre le premier jour que son bébé a bougé et qu’elle l’a senti, elle a paniqué et elle est venue me voir sur le champ.

Je sais par une autre amie que les bébés qui bougent beaucoup dans le ventre de leur mère peuvent donner de grands coups de pieds qui peuvent être douloureux et c’est exactement ce qui est arrivé.

La vie est en elle et elle sent le bébé bouger

Son bébé bouge sans arrêt

Depuis ce jour là son bébé bouge sans arrêt, il n’arrête pas, même la nuit, ce sera un footballeur comme dit le futur papa!

Ce doit être tout de même merveilleux de sentir la vie à l’intérieur de son ventre, c’est extraordinaire de voir bouger la surface de son ventre et ce doit être ça que l’on appelle la magie de la vie!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *