Elycia.fr » Mes fantaisie » Soutien gorge push up, deux tailles de soutif’ en deux secondes

Soutien gorge push up, deux tailles de soutif’ en deux secondes

J’ai une poitrine volumineuse et comme c’est le cas dans plupart des fortes poitrines, elle retombe un peu.

Je voulais trouver un soutien gorge qui remonte mon 110C mais sans en faire trop pour ne pas être vulgaire et j’avais pensé au soutien gorge push up pas cher.

J’ai donc acheté ce style de soutien gorge et dès le premier essayage, j’ai été vraiment déçu, cette forme de sous vêtement ne me convient pas du tout.

Pourtant, j’ai pris la plus grande taille qui est beaucoup trop petite et ma poitrine dépasse de tous les côtés, c’est vraiment très moche et en plus, ça ne remonte pas mes seins.

Personnellement, le soutien gorge bandeau push up ne me va pas du tout.

Soutien gorge push up

Tous les soutiens gorge ne vont pas à tout le monde.

Ma meilleure amie a une poitrine beaucoup plus petite que la mienne et avec un push up soutien gorge, elle fait retourner tous les regards car elle a prit deux tailles en quelques secondes, son rêve!

En effet, cette forme de soutien gorge lui remonte la poitrine et c’est exactement ce qu’elle voulait.

Je pense qu’au delà d’un bonnet taille 95, il est inutile d’acheter un soutien gorge push up sans bretelle qui est fait pour les petites poitrines donc, il faut que je me fasse une raison, je ne porterais jamais cette forme de sous vêtements.

Si vous avez une idée pour moi, faites moi signe, j’attends vos astuces pour avoir une poitrine prédominante sans push up!