Elycia.fr » Mes fantaisie » Je suis nature à 100%

Je suis nature à 100%

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai souvent remarqué que les cosmétiques bio ont moins la cote que les produits artificiels que l’on trouve dans les grandes surfaces ou les grands salons de cosmétiques.

Pourtant, en plus de respecter la nature et sa composition en ingrédients très sains, les maquillages bio sont beaucoup moins nocifs pour la peau !

Peut-être sont-ils moins populaires car plus difficiles à trouver, ou alors c’est le prix de ces cosmétiques naturels, qui rebutent les filles… En tout cas, j’essaie au maximum de ne me maquiller qu’avec des des produits bio.

Nature

Beaucoup d’avantages pour peu d’inconvénients

Il y a maintenant beaucoup de variétés de produits cosmétiques biologiques, et je dois dire que cela me ravit. C’est vrai qu’il y a encore quelques années, il y avait très peu de coloris différents, autant dans les fards que les rouges à lèvres.

Mais désormais, le bio a le vent en poupe, et on peut trouver énormément de tons différents. Les seuls petits inconvénients que je pourrais trouver, sont que bien évidemment, ils conservent moins longtemps que les cosmétiques traditionnels.

L’autre inconvénient, est que le maquillage tient moins longtemps également, et qu’il faut donc les avoir à portée de main pour faire de temps en temps une retouche. Mais sinon, ce n’est que du bonheur !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *