Elycia.fr » Mes fantaisie » Un article pour les amatrices de déco : scenolia

Un article pour les amatrices de déco : scenolia

Vous avez quelques petits soucis de décoration ? Cela arrive, notamment quand on n’en a pas changé depuis longtemps ou que l’on vient d’aménager dans un endroit tout nouveau, qui n’est pas forcément à notre goût.

logo-scenoliaIl suffit alors que vous soyez un peu difficile pour être gênée par cela, ce fut mon cas il y a quelques semaines.

J’ai pris un nouvel appart, mais la couleur d’un des murs du salon était… particulière. J’ai donc décidé d’y remédier, et pour ce faire, j’ai fouillé le web de fond en comble.

Un super plan pour la déco, scenolia

J’ai donc pris le temps et j’ai fini par trouver un grand nombre de produits sympas et pas chers, sur le site scenolia, que je ne connaissais pas du tout au départ.

Et je ne regrette absolument pas d’avoir craqué ! En effet, celui-ci est franchement sympa, original, et j’ai déniché mon bonheur, une grande, très grande affiche, de plus de 3m de large en fait, pour la placer sur un mur entier, ce fameux mur que je trouvais moche (maintenant c’est dit), et dont je ne peux donc plus détourner le regard maintenant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *