Elycia.fr » Mes fantaisie » Une escapade à la thaïlandaise avec thailandevo

Une escapade à la thaïlandaise avec thailandevo

Jeune adolescente de 17 ans, ayant beaucoup d’ambition quoique toujours dans les nuages, j’ai dernièrement passé des vacances en Thaïlande avec ma famille dont mon père et ma mère. Effectivement, je suis fille unique.

Avec une bonne agence, tout est possible

Pour nos séjours, nous avons tout confié à thailandevo, une agence de voyage fantastique. Celle-ci nous a proposé différents circuits.

Ces derniers étaient modifiables, sauf que nous avons préféré choisir un circuit déjà préétabli par l’agence. Mes parents m’ont laissé faire le choix, du coup je me suis tournée vers « les escapades thaïlandaises ».

L’offre comprenait une visite de Bangkok, la capitale du pays, mais aussi une visite guidée des plages de Krabi sur les côtes d’Andaman. Ma famille et moi n’avons pas du tout manqué de passe-temps.

Logo voyage en thailande www.thailandevo.comNous sommes également allés faire de la glisse en canoë du côté de la baie de Phang Nga, en plein milieu des grottes. Pour terminer, nous avons pu jouer les agents secrets sur l’île de James bond où l’univers sous-marin était exceptionnel.

Ces moments étaient si bons qu’il serait pour moi impossible de les oublier. La Thaïlande renferme des richesses naturelles extraordinaires.

Je n’ai pas eu de regret d’avoir choisi thailandevo pour organiser ce voyage. Et si un jour j’aurai l’opportunité d’y retourner, je ne pense pas changer d’agence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *