Elycia.fr » Mes fantaisie » Une nouvelle vie nous attend

Une nouvelle vie nous attend

Bonjour les filles!

J’ai une très grande nouvelle à vous annoncer, nous ne sommes plus deux mais trois depuis hier, en effet j’ai accouché d’une petite fille adorable.

Je sais que certaines vont dire que je suis trop jeune pour avoir un bébé mais à 20 ans je me sentais prête pour être mère et mon chéri aussi alors pourquoi attendre.

Avec mon chéri nous nous sommes connus il y a déjà deux ans et ça a été le coup de foudre, depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés. Nous avons les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes principes sur le mode éducatif et avoir un enfant nous paraissait pour nous la suite logique de notre belle histoire d’amour.

Mon accouchement s’est très bien passé, les sages femmes étaient toutes très sympas et mon chéri a été vraiment à la hauteur, il m’a aidé dans les moments les plus difficiles.

Notre vie va être différente

Une nouvelle vie nous attend

Notre petite fille est à croquer, elle est belle comme le jour et sage comme une image.
Nous savons qu’au retour à la maison, notre vie de couple va être totalement chamboulée que nous sommes maintenant trois et que notre bébé va tenir une place très importante.

Le plus important pour moi sera de ne pas oublier d’être une femme et une mère aussi, il ne faut pas négliger mon chéri et je dois aussi lui laisser une place importante dans son rôle de père.

C’est à la maternité que l’on m’a dit ça et franchement, je n’y avais pas pensé!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *