Elycia.fr » Mes fantaisie » Week end bruxelles, la capitale de rêve

Week end bruxelles, la capitale de rêve

Je ne veux pas attendre une occasion spéciale pour aller passer un week-end en amoureux et sur les conseils d’une amie, c’est Bruxelles que j’ai choisis.

Avec mon chéri, nous allons passer un week end à bruxelles et il faut que je trouve des visites à faire dans cette ville qui regorge de trésors cachés.

J’ai donc tapé sur mon clavier »week end a bruxelles »et il y a une quantité impressionnante de sites qui se sont proposée à moi, je n’ai eu que l’embarras du choix et j’ai fais un tri pour ne garder que les sites les plus explicites.

Week end bruxelles

J’ai donc deux possibilités qui s’offrent à moi.

La première est de choisir un voyage organisé, qui nous prendra en charge du début à la fin, pas de soucis, tout sera organisé et même minuté ce qui n’est pas notre tasse de thé. 

Si on passe un week end bruxelles pas cher, ce n’est pas pour avoir des impératifs donc cette solution n’est pas la bonne pour nous.

La deuxième solution est celle de faire sois même son emploi du temps, j’ai déjà repéré des visites incontournables, des lieux mythiques inévitables et même des espaces bien être pour passer un bon moment plus intime. 

Je ne pensais pas qu’un bruxelles week end offrait tant de possibilités, je suis très surprise, les restaurants proposent eux aussi des plats locaux et les hôtels sont très luxueux bref de quoi passer un super week-end à deux.

Si vous connaissez cette capitale, faites moi signe, ce serait intéressant de savoir ce que vous avez découvert.